Le mot du président

Bonjour et bienvenue sur le site de l’ESCALADE CLUB de l’ISERE.

L’ ECI est un club affilié à la F.F.M.E, ouvert à toutes et tous, vous pouvez donc adhérer simplement à celui ci ou prendre également la licence qui vous assure et permet le bon déroulement de vos activités. Cependant, à l’ECI, point de salle pour grimper, ni de sorties organisées.
Notre association a pour vocation principale l’équipement de nos chères falaises isèroises.

Nos actions se traduisent donc par, le prêt de perforateurs, la fourniture de matériel, voir de conseils en tout genre. De plus nous imprimons 1 à 2 fois par an un bulletin d’ informations (le RocInfo) sur les dernières ouvertures en tout genre elles aussi.

C’est pourquoi, je l’espère, ce site permettra à un plus large public « grimpant » de comprendre le principe de l’équipement et, ainsi, l’utilité de notre club. Adhérer à l’ECI, c’est participer activement (financièrement et/ou physiquement) à l’équipement des falaises sur lesquelles vous grimpez en toute liberté!

Equipement votre
Hervé Rondeau