Les membres du Conseil d’Administration

Le BUREAU :
Président : Emmanuel Briot
Notre formidable nouveau Chef ! Ses prises de paroles tranchées pourront nous être fort utiles. Jadis fréquentant les grandes voies, il est devenu grimpeur actif et équipeur de couennes, par ailleurs précieusement capable de s’investir dans le rééquipement des voies des autres. Toutes ces activités sont menées au détriment d’un travail professionnel méticuleux, et contre l’avis de son foyer…
Secrétaire : Jean-Michel Cambon
Secrétaire malgré lui, particulièrement brouillon et infiniment attardé : il gère encore tout sous forme de vieilles feuilles papiers chiffonnées! Ouvreur et équipeur, Oisans, Ecrins et autour. Mais le rendement baisse, inexorablement…
Trésorière : Catherine Michoulier
À l’ECI depuis mille ans, elle y a déjà tout fait – sauf Présidente (!). Grimpeuse de bon niveau, elle a été en compétition une valeureuse représentante de l’ECI où, seule dans sa catégorie « retraitée », elle occupe toujours la place n°1.

Vice-Président : Hervé Rondeau
Sort de 12 ans de présidence, visiblement passablement usé ! « Immense » équipeur : plus de 400 longueurs, et inventeur presque à lui tout seul de moult sites : Coup de sabre, Petit Désert, Chez Roger, Chez Yvette, La Bérarde, le Désert des Froussards et de l’Ecureuil (10 ans !!)… Il garde jalousement ses prérogatives concernant la délivrance de tout le matos, caché dans sa cave blindée…
Secrétaire adjointe : Camille Meyer
Elle a longtemps joué l’éminence grise auprès de son Président. Spécialiste des côtés graphiques, bonne connaisseuse et active sur le Web, c’est aussi une relectrice pointue. Et elle n’en peut plus de corriger le Secrétaire en fin de course…
Trésorière adjointe : Anne-Marie Berthelot
Jeune recrue, elle a déjà fabriqué plusieurs Roc-Info, tout en aidant déjà à la trésorerie. Beaucoup de voyages, de la grimpe partout, elle a le mérite d’apporter à notre -vieille- équipe un regard extérieur, ouvert sur le reste du monde.

LES AUTRES MEMBRES DU CA :
Olivier Dutel : un physique plutôt frêle, mais un Poids Lourd de l’équipement, sur le Vercors et ailleurs, avec de nombreuses grandes voies au Verdon, dures, exigeantes…
Christian Chillet : à son actif, déjà plusieurs n° de notre Roc-Info, il en est devenu le Maître Fabriquant, pointu, précis. Et aussi de plus en plus ouvreur de grandes voies…
Christophe Rehm : encore un jeune, volontaire pour travailler en paroi et sur notre site web. D’immenses compétences, un trop plein d’énergie, au service de notre modeste site…
Frederic Starapoli : encore un jeune retraité, participe à la vie du CA et du club dans bien des domaines, spécialiste des aspects administratifs. C’est aussi un « bébé ouvreur »… Malheureusement actuellement en longue maladie.

Alain Bengaouer : il vient nous renforcer, en ayant déjà bien œuvré au sein de l’ECI. Souvent « journaliste », il a le talent , entre autres non dévoilés encore, de savoir bien « représenter » le grimpeur lambda…

Les derniers sortis, après des années de bons et loyaux services. Et nous leur sommes tous redevables ! Merci à eux :
Philippe Gay : Infographie du RocInfo de 2006 à 2015, et toujours équipeur.
Laurent Bléteau : Ex trésorier -10 ans d’exercice- fin connaisseur du milieu associatif.
Michel Etchessahar : Montagnard avisé,  tombé récemment aussi dans l’équipement.