Vous trouverez ci-dessous tous les documents pour votre inscription à l’ECI pour l’année 2018/2019.
Comme chaque année, l’ECI propose
– une adhésion club seul si vous êtes déjà licencié FFME, ou si vous souhaitez simplement soutenir l’action de l’ECI en tant que membre bienfaiteur.
une adhésion club + licence FFME.
Nous rappelons cependant tout l’intérêt d’adhérer à la fédération: en Isère, le Comité Territorial FFME gère moult sites conventionnés et assure une maintenance minimum sur beaucoup d’autres !
La FFME est l’interlocuteur indispensable auprès des institutions (Mairies, Département Isère, …), et notamment en cas de conflits (voir « Les Sites Naturels d’Escalade » sur le site de la FFME Isère).
En outre, la fédération vous apporte une couverture en assurance dans le cadre des activités ECI (voir la notice d’assurance ci-dessous).

Note :  Pour simplifier le travail du secrétariat et du trésorier :
Toute nouvelle adhésion – ou réadhésion par virement
doit être précédée
de l’envoi du bulletin au secrétariat pour validation mail en retour (adresse mail dans le bulletin).

Téléchargez les documents PDF :
Le bulletin d’adhésion ECI 2019

Documents indispensables pour l’adhésion FFME :  (les dossiers incomplets ne pourront être validés)
Notice d’assurance FFME 2019
Certificat médical type (modèle FFME)

 

ECI le club qui assure... depuis plus de 30 ans!Le saviez-vous ?

…Vous grimpez régulièrement :
Au Petit Désert, au Père Gras, aux Lames, Mas d’Oris, Fontaine, Coup de Sabre,St Egrève, aux Brieux, Croix de Cham­rousse, Saillants du Gua, Comboire, Espace Comboire, Chez Roger, Narbonne, le Glésy, Lans en Vercors, Vallon de la Fauge, Corrençon, Pierrot Beach la Bérarde, I’Alpe d’Huez…

… Plus récemment :
Aux Jardins du Rif Tronchard,  Vallon de la Penna,  Rocher de l’ Âne, St-Paul de Varces, le Désert de l’Ecureuil, St-Ange, Chez Roger, Chez Yvette…

…et dans  des grandes voies dans les massifs de Belledonne, Oisans, Vercors et Chartreuse ( souvent référencées dans les Roc lnfos )

Ce sont des voies équipées BÉNÉVOLEMENT par des membres de l’ECI !! Avec, entre autres, quelques noms qui reviennent souvent dans les topos :  Claude Vigier, Bruno Lambert,  Hervé Rondeau, Thierry Jacquot, Olivier Dutel, Ludo Pin, Christophe Bellin, Alain Chenevier, Thierry Bienvenu, Quentin Chastagnier, Manu Briot  ……, Jean-Michel Cambon, Jean-Marie Leroux, Jacques Carles, Philippe Gay, Michel Etchessahar, Philippe Halot …

En adhérant, vous soutenez et participez activement au développement de l’équipement des falaises de l’Isère !