Cette page est un livre d’or pour vous permettre d’exprimer votre témoignage suite à la tragique disparition de Jean-Michel Cambon.
Quel dernier pied nez à l'actualité que de succomber à un virus autre que ce foutu covid. Toi, tu étais gravement atteint par le virus de l'équipement et ce sous une sous une forme des plus sévères !
Et même si dans tes créations le meilleur et le pire se cotoient, même si certains de tes points dont je me gaussais se mousquetonnent là ou broutent les chamois, force est de constater que tes voies plaisent et ravissent et raviront pour longtemps une foule de grimpeurs.
A ce titre la commune de Pelvoux devrait t'ériger une statue à Ailefroide tu la mérites bien plus que Whymper !
Autre chose Jean-mi dont je te serais éternellement reconnaissant, tu visitais régulièrement "l'ami de trente ans" comme tu aimais à le nommer, Yves avec qui tu as du partager tant d'émotions à l'ouverture et qui pour des raisons de santé ne t'accompagnais plus sur les stats. Toi tu continuais à l'accompagner dans sa maladie, à consacrer un peu de ton temps pour lui : MERCI tu m'as enseigné ce qu'est vraiment l'amitié : "pour le meilleur et pour le pire".
J'arrête d'écrire, car le plus hommage que je pourrais te rendre sera évidemment un perfo à la main !
